La Nuit étoilée – Vincent van Gogh

Celle là a été choisie par chouchoute. Elle est marrante d’ailleurs, quand je lui montre plein d’image elle sait exactement laquelle elle veut, elle est très sûre d’elle. Donc celle là elle l’a choisie. Elle aime les étoiles je crois.


26-09-2013 13-19-32
Télécharger la fiche : La Nuit etoilee

2 réflexions sur “La Nuit étoilée – Vincent van Gogh

    • Merci :). Le plus souvent, je profite d’un moment calme pour m’installer avec elle, on prends les fiches et on les regarde, on les commente, et quand elle a envie elle passe à la suivante. Il y a des peintures sur lesquelles elle a des choses à dire comme les peintures abstraites, et d’autres qui l’inspirent moins et que c’est moi qui commente.
      Et il y en a très souvent une affichée sur un petit tableau magnétique dans sa chambre et que je change de temps en temps.

Laisser un commentaire

