Tôtes

Une petite brocante à Tôtes, en Normandie, où j’ai trouvé plein de choses merveilleuses il y a 2 semaines ! Je n’avais pas pris le temps de faire un post ce que je répare donc de ce pas …

J’ai trouvé 2 mini cadres (6×6), en plastique et sans verre que je me suis empressée de repeindre, d’agrémenter d’images miniatures et de fixer sur un tout petit bout de mur entre 2 portes. Et j’ai aussi acheté du joli ruban (on a jamais trop de rubans bien évidemment), c’était sur un stand ou il y avait des jolis écheveaux (je ne suis pas sûre que le terme soit bien adéquate) de rubans et galons. Il y avait aussi de super jolies plaques de boutons très rétro, je les trouvait magnifiques mais un peu cher (5€ probablement négociable vu que le ruban je l’ai négocié) … et puis ensuite en y réfléchissant ça faisait moins d’1€ le bouton et quand j’en achète des neufs c’est souvent plus cher que ça alors j’ai peut être eu tort … mais bon …

Helene_09-05_2

Et j’ai aussi trouvé des pots Henkel dont j’ai déjà parlé : ici. Et une planche à découper qui me criait « adopte-moi ! adopte-moi ! » au fond de son carton miteux …

Helene_09-05_1

Bref une très bonne brocante, dans un village fort agréable, avec des brocanteurs du dimanche bien sympathiques 😉 .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s