Turbulette – Les Moutons de Kallou

Après avoir fait la couverture Babynomade du tuto des Moutons de Kallou, j’ai récidivé en me lançant dans la réalisation d’une Turbulette japonisante.

J’ai utilisé le même velours de coton qu’ici et . Et il était aussi difficile à travailler que précédemment ! Heureusement qu’il est tout doux sinon j’aurai abandonné l’idée de m’en servir ! Et, en doublure, un petit coton rayé marron/beige et blanc.

Le tuto est super bien fait … mais …. comme je l’ai fais avec 2 tissus et que je voulais, logiquement, que les coutures soient à l’intérieur entre le tissu et sa doublure ET qu’en plus je n’avais pas super envie d’utiliser de biais … et bien ce ne fut pas une mince affaire ! J’ai fais, dé-fais, re-fais …. tout un tas de fois ! Et puis quand j’ai réussi à m’en sortir j’ai eu envie de faire une petite modif’ sur les manches …. histoire de galérer un peu jusqu’au bout ;).

Mais bon j’ai réussi à en venir a bout ! Et j’ai pu mettre, tout à la fin, ma toute 1ère pression au marteau (moment d’émotion). Et comme il n’y a vraiment, mais vraiment rien de plus simple à faire je crois que je risque d’en mettre partout !

Turbulette2

Publicités

Une réflexion sur “Turbulette – Les Moutons de Kallou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s